Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
17 octobre 2013

Les midis chez Jeanne !

Elle a un goût sûr en matière de déco, une belle plume, un grand intérêt pour la cuisine, elle a été une superbe collègue pendant un an  

et j'en passe... 

Mais surtout Jeanne elle sait jouer du piano !

D'ailleurs les midis chez Jeanne se finissaient parfois sur un petit air de piano comme celui-ci !

Et comme j'ai récemment découvert le Kirigami, nom japonais de l'art du coupage de papier,

j'ai décidé de m'exercer avec un modèle destiné à Jeanne !!!

 

IMGP2371

 

 

IMGP2366


Beaucoup de modèles plus ou moins faciles sont disponibles sur internet, pour réaliser un kirigami il vous faut donc un motif à imprimer  
sur une feuille canson d'une densité de 160 à 180 gr, puis une autre pour faire le fond (couleurs et motifs suivant vos goûts), un couteau de précision, une règle ou un plioir et une plaque auto-cicatrisante. 

Il vous faudra vous armer de patiente pour réaliser chaque petits détails avec minutie, clé de réussite pour un rendu optimal !

 Si vous êtes intéressé par le piano, je mettrai un lien à votre disposition.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je suis votre blog et pourriez vous m'envoyer le modele carte Kirigami Bal Danse accordéon <br /> <br /> Merci
A
Magnifique ! puis-je également vous demander le modèle ? s.v.p. Merci infiniment !
J
Magnifique!puis je egalement vous demander le modele?merci infiniement!
E
Bonjour, je vous envoie le modèle par mail dès que possible car je l'ai eu dans un salon d'art plastique, donc il faut que je vous le scanne ;)
L
Bravo!! pouvez vous me dire où trouver le modèle, mon mari s'est mis au piano et ça accompagnera très bien son cadeau (une partition) MERCI
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité