Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
25 novembre 2013

"T'as vraiment l'air d'un sac... oui mais d'un sac "Vanessa Bruno" quand même!"

IMGP1079

J'ai commencé par en faire un pour une amie de ma mère, puis un deuxième pour ma cousine

(celui-ci même), puis un troisième et un quatrième... 

Alors autant dire que côté paillettes  et "Vanessa Bruno" je m'y connais !

Il faut quand même s'armer de patiente pour réaliser l'ouvrage, retourner des anses,

coudre les galons de paillettes, péter une, deux, trois aiguilles  assembler la poche intérieure, 

mais le résultat en vaut la peine !

J'ai été largement épaulée dans ma réalisation par ce tuto !!!

C'est expliqué clairement par étape, bon j'y ai juste trouvé quelques erreurs

qui m'ont values de redécoudre quelques fois (à la fin pour emboiter les sacs).

 Donc j'ai quasiment tout suivi à la lettre sauf que

ma cousine ne voulait pas un sac haut et étroit avec de grandes anses

comme dans l'explication, mais plutôt un sac plus bas, plus large et 

qu'on porte au bras, enfin SWAG quoi tu vois, pour mettre ses cours !

 Donc j'ai quelques peu modifié les marges du patron et

le résultat était à la hauteur de mes attentes.

Les paillettes viennent du site Rascol

 Le sergé bleu et la doublure de chez Mondial tissus

PS: Merci B&B, t'as vu j'ai mis des liens !

IMGP1085

 

IMGP1083

IMGP1087

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous souvenez vous des dimensions que vous avez fait? Je veus la même taille !!!
E
Merci ! Et je pense aussi, par déduction, pouvoir te dire merci pour le colis Mme Pot ;)
L
Mais il est super classe, ce sac!
B
With pleasure!!! Je confirme! Très réussis ces sacs!
C
bravo , trés reussi com d'hab
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité