Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
2 janvier 2014

"My name's Bond, James Bond."

Au temps "jadis" où j'ai débuté la couture je cousais tout... à la main !!!

Autant vous dire que lorsque j'avais enfin fini un projet j'étais plutôt fière !

Puis un jour j'ai osé dompter la machine à coudre de ma mère et

ça a changé ma vie, ça allait tellement plus vite.

Et donc voilà, mon premier projet couture à la machine à coudre,

c'était la trousse d'après le tuto de Linna Morata !

Une trousse oui, mais une trousse d'agent secret aussi,

réalisée avec cette nappe toile cirée trouvée encore une fois chez Eurodif

et pour en faciliter l'ouverture un petit lien argenté

du doux nom de "Queue de rat" !

Puis ça a bien plu et j'en ai fait une, deux, trois, quatre...

IMGP0705

IMGP0706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, Tiens ça me dit quelque chose =)
A
Oh j'ai le même "tissu" dans mon stock ! Tu me donnes l'envie d'en faire des trousses !
B
Je l'aime bien aussi ce tuto!!! Très sympas ces trousses d'agent secret!
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité