Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
19 mai 2014

Ma jupe d'été ☀

IMGP4016

 

Une fois n'est pas coutume j'ai cousu pour moi, si je compte bien ça doit être au moins 

la deuxième fois que je me confectionne quelque chose.

Il y avait ce modèle de jupe que j'aimais bien d'après le livre:

couture

  Alors je me suis lancée, sans trop faire attention, sans vraiment regarder 

les guides de tailles, pour savoir si hypothétiquement une fois finie 

cette jupe elle m'irais...

J'ai donc cousu la taille M tête baissée,

 un peu rallongé le tissus car je la trouvais courte, doublé le tissus,

puis aussi inversé volontairement certaines étapes

pour me simplifier la tâche.

Et au final cette jupe me va impeccable!

Ruban sergé beige Eurodif

 Le tissu utilisé et donc ce fameux lin kaki,

acheté dans le magasin d'une ferme qui produit du lin dans ma région,

à quelques kilomètres de chez moi, du 100% local!

 IMGP4018

IMGP4019

IMGP4020

IMGP4023

 

IMGP3984

IMGP3990

IMGP3995

IMGP4009

IMGP4014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouet!
S
La Classe =) Très joli
B
Très jolie! On attend la 3ème fois maintenant ;)
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité