Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
6 novembre 2013

Celle qui aimait "Comptoir de Famille" !

IMGP1019

 

Un jour j'ai cousu une trousse pour Cindy qui adooooore "Comptoir de Famille", elle était très contente avec cette trousse, tellement contente qu'elle m'a dit: ''Hé, mais tu pourrais pas me faire une trousse de toilette "CdF" ?!' Je commençais la couture, c'était quasiment un défit pour moi et de défi c'est devenu un challenge !

Du coup j'ai trouvé ce tuto !!!

Ce superbe tuto m'a permis de réaliser la trousse de toilette sans difficultés et d'y ajouter tout ce qui fait le charme de la marque !

Le rendu était vraiment comme je l'imaginais, d'ailleurs Cindy a adoré !

J'ai utilisé un tissu enduit beige vieilli, une cotonnade fuchsia, un liberty, un biais et un ruban de dentelle de chez Eurodif.

Et maintenant Cindy tu veux quoi??? ;)

IMGP1020
IMGP1021
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas faire des Jalouses Hihihi Continu on adore =)
C
Houiiiiii on parle de moi dans ton blog super... J'adore au moin c un ensemble colector que personne aura :) ... Ben la prochaibe foi quest ce que tu va me faire he c' est pas encore je vais reflechir puis je te retien au couran... Alle a la prochaine creation ... Tu divrai mettre le slip a louise ...
B
Je te le redis, très jolie trousse!!!<br /> <br /> Ok je t'explique tout ça.... ;)
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 796
Publicité