Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
13 octobre 2013

La petite robe bordeaux !

Il y a un peu plus d'un an naissait une petite fille qui avant son arrivée fut surnommée du doux nom de Lucette ! Bien sur elle aura par la suite un autre prénom plus... actuel. Et c'est à cette époque que m'ai venue l'envie de commencer la couture, j'ai donc allié l'arrivée prochaine de "Lucette" à cette nouvelle lubie !  

Et voici la petite robe bordeaux !

Réalisée pour le premier anniversaire du petit modèle...

IMGP1121

IMGP1124

 

...et portée à l'occasion d'un très beau mariage !

Capture d’écran 2013-10-13 à 21

La robe est un mélange de la robe froncée des" Intemporels pour bébés" et de cette petite robe de chez Kenzo.

kenzo-kids-robes-p_n_7289_A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore cette robe :)
E
Merci !!! Et non je ne couds plus à la main depuis que j'ai réussit à maitriser ma machine à coudre (enfin parfois elle n'est pas très coopérative, aiguilles cassées et j'en passe). Je me suis enfin décidée à ouvrir ce blog pour partager ! Et oui il y aura de la fleur !!! Pour Noël je vais voir si je dégote des décos sympa à réaliser, mais en me creusant la tête je vais bien trouver !
C
Wahou !!! Charmante petite robe pour grandes occasions. <br /> <br /> Tu couds toujours à la main ?<br /> <br /> Bonne idée de partager tes créations. J'espère que l'on aura aussi des créations florales et quelques tutos sympa pour les fêtes de fin d'année. Je verrai bien des cornets à suspendre...<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité