Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
3 décembre 2013

Sortie chic, chez le doc !

 "Lucette" elle va chez le doc, régulièrement, normal à 1 an et demi !

Comme elle va chez le doc, elle enmène son carnet de santé !

(oui puis elle prend elle même ses RDVaussi, elle est très organisée)

Et qui dit carnet de santé dit protège carnet de santé !

Alors voilà, après avoir trouvé une petite chute de tissu enduit bonbon et cupcakes

chez Eurodif, j'ai tout simplement pris mon carnet comme modèle,

en espérant que ceux d'aujourd'hui soient toujours à la même taille !

Je n'ai suivi aucun tuto, j'y suis allée au feeling...

...et ça tombait pile poil, j'y ai ajouté un petit ruban pour le fermer

et ainsi éviter que tout les papiers ne s'envolent !

 

IMGP2201

Puis comme il me restait de ce joli tissu, j'ai voulu innover !

Je n'en avais jamais  fait et je me suis dit:

"Pourquoi ne pas faire un chapeau tiens !"

Un chapeau de pluie assorti vous l'aurez compris, ce modèle est celui des Intemporels pour bébés,

contrairement au livre j'ai en fait réalisé deux chapeaux pour pouvoir le doubler, 

donc, un avec le tissu enduit et un avec un tissu coton fuchsia.

Puis pour le finaliser, un noeud du même tissu que la doublure, 

ça lui donne un p'tit côté chic !!!

 

IMGP2359

 

IMGP2361

IMGP2362

IMGP2363

 

 

 

Et voilà "Lucette" qui porte son chapeau, même à l'intérieure !

 Capture d’écran 2013-12-03 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra =) Sache que le bavoir "Lola" a fait fureur =D Il a été nommé Bavoir Officiel de Sorti Hihihi
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité