Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
27 mars 2014

Il y a de l'anniversaire dans l'air...

IMGP3729

 

Quand il s'agit d'anniversaire j'aime vraiment fabriquer mes cartes moi-même !

Et il y avait ce modèle avec les ballons que j'avais vu sur Pinterest

Le premier anniversaire de Jahnelia approchant, il était parfait !

Pour réaliser la petite guirlande il suffit de découper des losanges 

dans chaque couleur en alternant

et après vous pouvez écrire votre message, puis assembler.

Pour les ballons c'est pareil, différentes tailles dans chaque couleur de papier,

sans oublier de coller la ficelle sur les ballons et de les disposer du 

plus grand au plus petit en donnant du relief aux derniers, sans en mettre sur la pliure

sinon la carte ne ferme plus (j'ai testé) !

Une fois tout les ballons collés, rassembler les liens pour n'en faire qu'un

et si comme moi vous n'avez plus de place pour écrire

créez une petite carte qui s'envolerat avec les ballons !

Et comme il me restait quelques morceaux de ces belles feuilles,

je les ais assemblés pour faire un coeur plutôt graphique !

 

Les différentes feuilles viennent de chez Cultura et Savoir&Créer,

Tampons, encre et masking tape Savoir&Créer encore 

 

 

IMGP3730

IMGP3731

IMGP3732

IMGP3734

IMGP3736

IMGP3738

IMGP3739

IMGP3742

IMGP3743

IMGP3745

IMGP3748

IMGP3750

IMGP3752

IMGP3753

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie!! Quelle patience, tous ces découpages!
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 796
Publicité