Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georgette, Lucette et Compagnie
22 juin 2014

"Une robe de baptême, tu te sens d'attaque?"

"Oui je relève le défi"

Je ne savais pas trop ou je m'aventurais mais j'y suis allée tête baissée.

J'ai tout d'abord acheté mes tissus, du coton écru, de la broderie anglaise écrue et 

les dentelles chez Toto à Toulouse pendant mes vacances, car malheureusement

chez moi il n'y est pas.

Ensuite pour patiner un peu le tissu je l'ai fait infuser dans du thé noir, ce qui

crée des nuances de couleurs.

Pour le haut n'ayant pas le patron adapté pour le modèle que j'avais en tête,

j'ai utilisé un t-shirt manches longues.

Après, tout le reste était plus ou moins fait au feeling en fait.

Sauf le béguin, tiré du livre Basiques pour bébé, merci à B&B.

Pour une première je suis plutôt contente du résultat. 

 

 

IMGP4094

IMGP4088

IMGP4092

IMGP4093

IMGP4095

IMGP4096

IMGP4097

IMGP4098

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de nuances et de détails! Superbe
D
eh ben c'est moi la maman du bb !!! mon petit Augustin etait magniique dans cette robe de baptème et nous ??? tellement fiers que ce soit "la cousine" qui l'ai faite !!!!! encore 1 fois merci à toi !!!!
B
Et sur le bébé? En tout cas bravo! Elle est superbe, félicitations! !! J'aime bien toutes ces nuances.
Georgette, Lucette et Compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 795
Publicité